Foire aux questions

Qui sommes nous ?

Nous sommes une boutique en ligne située à Biscarrosse dans les Landes

Quelles information sur mon compte bancaire ?

Le nom Love-cie n'apparaîtra jamais sur votre relevé bancaire. Il y aura toujours un nom neutre qui ne reprente pas un sexshop

A quoi ressemble mon colis ?

Le colis est un emballage neutre discret.

Il n'y pas d'inscription sur le colis ni stipulé Love-cie.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est suivant le transporteur que vous avez choisi lors de votre commande 

Tarifs de la livraison ?

Les frais de port pour l'envoi en France et les autres pays sont calculé en fontion du poids, du transporteur choisi par vous même et du pays. Livraison gratuite pour les commandes de plus de 69€ en France métropolitaine.

Est il possible de récupérer en magasin ?

Oui il est possible de venir récupérer dans notre dépot (suivant du délai stipulé dans l'annonce) située à Biscarrosse dans les landes

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte ?

Si la connexion à votre compte Love-cie est impossible, pensez tout d'abord à vérifier l'orthographe de votre adresse e-mail et de votre mot de passe, une simple erreur d'attention est vite arrivée.

En cas de mot de passe oublié, cliquez sur "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un mot de passe provisoire vous permettant de débloquer l'accès à votre compte.

Attention, il est possible que notre e-mail se retrouve dans vos courriers indésirables.

Connectez-vous, et rendez-vous sur la page "Mes informations" ; vous pourrez le modifier comme vous le souhaitez !

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous écrire depuis le formulaire de contact accessible sur love-cie.fr, que vous soyez un client connecté ou non.

Love-cie est basée en France et vous répondra dans les meilleurs délais, durant les horaires d'ouverture.

Droit de rétraction

Sur Love-cie, vous avez le droit de retourner un article dans les 14 jours sans donner de motif (droit de rétractation). Pendant cette période, vous pouvez visualiser, réviser et / ou adapter l'article comme vous le faites dans un magasin, sauf indication contraire. Pour que votre envoi retour soit rapide, vous pouvez facilement utiliser notre formulaire de retour.

Après avoir annulé votre commande, vous devez retourner les articles dans 30 jours.

En enregistrant votre envoi de retour à l'avance, votre envoi de retour peut être traité rapidement

Montant du remboursement

Avec l'application du droit de rétractation, votre obligation de paiement éventuelle n'expire pas. Vous devrez payer dans le délai imparti. Après la réception du colis de retour, nous vous rembourserons le montant d'achat. Si vous avez opté pour un paiement à l'avance (via carte bancaire, carte de crédit ou PayPal), nous vous avons remboursé le ou les articles retournés par le moyen de paiement choisi. Si vous retournez la totalité de la commande, les frais de livraison seront annulés. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que vous avez utilisé pour nous payer.

Attention! Les articles suivants, si le colis n'est plus scellé, ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène (ceci est également stipulé par la loi):

  • Tous les sextoys, y compris les vibromasseurs et les godes
  • Combinaisons, bas et collants
  • Perruques
  • Strings
  • Préservatifs, comprimés, lubrifiants et crèmes

Conditions générales

Vous trouverais les coditions générales içi

Vous ne trouver pas de réponse ?

Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 8h à 16h